Grindr sort sa propre ligne de vêtements !

Vous avez bien lu… Grindr, l’application de rencontres gays, diversifie son activité et sort sa propre ligne de vêtements ! Et ce n’est pas la première fois que Grindr se rapproche du milieu de la mode ; plus tôt cette année, le créateur J.W. Anderson avait choisi de diffuser son défilé en avant-première sur l’application, offrant à tous les abonnés la chance de le voir avant le reste du monde.

Cette collection, intitulée « The Varsity Collection », comprend 29 pièces : des sous-vêtements et des shorts (très, très) courts, mais également des baseball caps, des hoodies, des débardeurs, ou encore des parkas, dans une palette de couleurs flashy.
Les imprimés ont été réalisés en collaboration avec le studio de design « Print All Over Me », et ajoutent une forte touche mode à cette collection étonnamment sportswear.

Les fonds engendrés par les ventes de cette ligne de vêtements Grindr seront intégralement reversés à « Athlete Ally », une association caritative au profit des athlètes appartenant à la communauté LGBTQ (Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender, Queer).

Shoppez la coquine collection Grindr « The Varsity Collection » dès aujourd’hui sur leur boutique en ligne. Allez-y, c’est pour la bonne cause !

 

Alexander Wang Automne/Hiver 2016 : Hip-Hop is everything