Gosha Rubchinskiy rend hommage au Dover Street Market Ginza de Tokyo dans un lookbook stylé

En l’honneur du lancement de sa collection au sein du Dover Street Market Ginza à Tokyo et du cinquième anniversaire du luxueux mall, Gosha Rubchinskiy dévoile un lookbook avec le meilleur de la collection automne/hiver 2017. A découvrir sur TRENDS.

Le créateur russe dévoilait récemment l’entière collection qu’il concocte pour la saison de cette fin d’année 2017. En mettant en lumière ses créations en collaboration avec Burberry et Adidas, à l’occasion de la coupe du monde de football prévue en Russie, le directeur artistique livre une série de pièces qui s’inscrivent parfaitement dans la démarche streetwear et vintage adoptée par Gosha. “Je ne voulais pas en faire un lookbook commercial, je voulais instaurer une ambiance familière en plaçant mes vêtements sur les jeunes qui font la tendance japonaise », explique-t-il. Sweatshirts, vestes,  et combinaison imprégnées de l’univers de la marque à l’inspiration post-soviétique, tout y est pour refléter le goût pointilleux de Gosha Rubchinskiy.

Admirez donc l’entière collection plus haut et n’oubliez pas de vous rendre sur le site de Dover Street Market Ginza pour chopper les pièces qui vous feront craquer.

 

 

Découvrez en images les coulisses du défilé SS18 signé OFF-White