Gosha Rubchinskiy dévoile le lookbook de sa collection printemps-été 2017 avec de nombreuses collab’ !

Alors que Gosha nous a déjà annoncé cette nouvelle collection prometteuse, nous avons désormais un look officiel et porté de cette collection printemps-été 2017 réunissant des grandes figures du streetwear et du sportswear : FILA, Kappa et Sergio Tacchini. Une collection sublime dont l’on rêve tous de pouvoir se la procurer !

Cette collection est, on peut le dire, plus qu’inédite et elle réalise les rêves de bon nombre d’amoureux du streetwear. En effet, cette collection printemps-été 2017 regroupe des collaborations de taille avec des grands noms du sportswear italien : FILA, Kappa et Sergio Tacchini. Photographiés par Rubchinskiy lui-même, on retrouve des sweatshirts et un sweat zippé absolument superbes. Les modèles sont portés dans ce lookbook par les mannequins fidèles à la marque russe Felix Edwards et Jonathan Darby.

Vous pourrez retrouver la superbe collection printemps-été 2017 par Gosha Rubchinskiy à partir du 1 er décembre sur le web-store de Dover Street Market. Comptez environ 100 euros pour chaque item.