Gosha Rubchinskiy collabore avec Burberry, Adidas et bien d’autres pour sa SS18

Gosha Rubchinskiy est désormais installé dans le milieu de la mode et il est très difficile de passer à côté de ses collections toutes plus rapidement sold-out les unes que les autres.

Après des collaborations avec Kappa, Sergio Tacchini ou encore Fila, la griffe russe présente aujourd’hui les looks de sa prochaine collection printemps été 2018 contenant de nombreuses nouvelles collaborations.

Nous vous avions déjà dévoilé sur TRENDS les pièces issus de son association avec le géant du streetwear Adidas il y à quelques mois. Des survêtements sportifs, au maillots de footballs en passant par des débardeurs inspirés des sprinteurs, cette collab 100% sportwear nous emporte dans un univers aussi rétro que futuriste.

Cette fois pour la suite de la collection Gosha Rubchinskiy collabore avec l’un des pionniers britannique de la couture: Burberry. On peut admirer les trenchs emblématiques de la marque revisités – mais pas tant – pas le créateur. Seule une pièce détonne du look british, un trench bicolore alliant beige et bleu marine. Gosha reprend aussi les bobs sur lesquels il appose les carreaux Burberry non pas à l’intérieur de la pièces, comme à leur habitude, mais directement sur le crane. Un total look, jacket, chemise, et bermuda nous emmène dans des sonorités vintages et reprend les codes déjà reconnaissable de Gosha.

Dans la volonté de toujours respecter l’identité de la marque avec laquelle il collabore, Gosha Rubchinskiy se plie une nouvelle fois au style qui lui est importé en apposant ses codes et ses manières vintages de revisité.

Le reste de la collection est loin de passer inaperçue. Le designer russe, mêlent de nombreux motifs rayés pour des totals looks déjantés. Le mix est de rigueur et respectent les codes de cette prochaine saison : le mix and match.

L’oversize reste une nouvelle fois sa spécialité. Les ceintures sont triplement nouées sur des pantalons, vestons ou bermudas très larges. Les sonorités bolcheviks se retrouves sur les sweats, pull ou encore pantalons de joggings et chaussette avec des logos ou des paternes rappelant les origines du créateurs.

Une jolie réussite à découvrir en diaporama sur TRENDS.

Bape et Porter se retrouvent pour une nouvelle édition de sacs