GOOD Friday : 2 sons et un feat entre Kanye West et Kendrick Lamar

kendrick-lamar-speaks-on-what-he-learned-from-kanye-west

Les fans de Kanye West et plus largement de Hip Hop Us vont être content, c’est le retour des G.O.O.D Friday du rappeur de Chicago. Tout les vendredis, le MC dévoilera un nouveau son pour faire patienter l’auditoire en attendant SWISH.

Le producteur-rappeur-créateur dévoile ainsi deux sons en un, l’un nommé   » Real Friends « , freestyle posé et doux sur une instrumentale classique et relaxante. Le second,  » No More Parties in LA  »  voit Yeezus collaborer avec l’incontournable et génialissime Kendrick Lamar, un cadeau pour tout fan de rap qui se respecte, et une combinaise parfaite entre deux vrais visionnaires.

Les productions sont subtiles et la musique s’écoute toute seule. On en redemande, encore, encore et encore, en attendant la sortie de l’album de Mr.West qui risque de faire beaucoup d’effet et d’inspirer une fois encore bon nombre de rappeur. Entre avant-garde, génie créatif et inspiration monstre, difficile de savoir ce que Kanye nous réserve.

Une chose est sûre, on veut plus de feats comme ceux là, et on attend avec impatience le vendredi qui arrive. Wake Up Mr.West !

 




Magazine Print TRENDS periodical
Kery James signe son retour visuel avec "Vivre ou mourir ensemble"