Givenchy s’inspire de plusieurs influences pour sa pré-collection printemps 2017

Givenchy a présenté sa pré-collection printemps 2017. La nouvelle ligne s’inspire de plusieurs influences qui vont des skinheads romantiques aux musiques underground des années 90.

La collection féminine de Givenchy joue avec le côté rétro avec des tenus qui créent des silhouettes à mi-chemin entre la rue et la couture. La gamme est composée d’une robe blanche en tulle plissé, des chaussettes montantes blanche avec une étoile rouge, une grande botte à lacets blancs, une jupe et une veste rouge, une veste en cuir noire et un pantalon noir, et plein d’autres modèle encore.

Les vêtements pour hommes ont un style plus urbain. Des parkas, des verstes et bas de survêtement avec la signature de Givenchy, des manteaux font partie de la collection. Les couleurs utilisées sont le kaki, le rouge, le noir, le jaune ou encore le blanc. D’un autre côté, les costumes, vestes et chemises avec des bandes rouges soulignent la vision de la marque construite sur l’homme classique comme il est interprété par le directeur créatif Riccardo Tisci.

Lev Tanju, fondateur de Palace, Alasdair McLellan sortent un nouveau livre