Givenchy c’est fini pour Ricardo Tisci !

Nommé directeur artistique pendant l’été 2004 et donnant corps et âme pendant douze ans, le styliste italien Ricardo Tisci quitte la maison parisienne Givenchy.

 Ses dernières collections pour la griffe française ont vu le jour en janvier dernier avec sa pré-collection automne 17 en look book et ses collections homme et Haute Couture au cours de la Paris Fashion Week il y a quelques jours, auquel ont participé Bella Hadid et Kendall Jenner. Le magazine WWD, qui a annoncé exclusivement la nouvelle, indique que le départ de Riccardo Tisci s’est fait en accord puisque son contrat expirait le 31 janvier 2017.

Dans un communiqué officiel, le PDG du groupe LVMH, déclare : « Le chapitre que Riccardo TISCI a su écrire avec la Maison Givenchy au cours de ces douze dernières années incarne une incroyable vision dans la pérennisation de son succès, et je souhaite le remercier chaleureusement pour sa contribution essentielle au développement de la Maison. »

Des rumeurs commencent à se former comme quoi Riccardo Tisci pourrait remplacer Donatella, au poste de directeur de création, chez Versace

 

 

Topman présente sa nouvelle collection aux vibes estivales