Gigi Hadid plus sexy que jamais pour le dernier Vogue Japan

La dernière édition du magazine Vogue Japan a consacré sa page de couverture à la très belle Gigi Hadid. Une sublime série de photos réalisée par les photographes Luigi & Iango a également été dévoilée il y a quelques heures seulement sur le compte instagram de la mannequin.

Gigi Hadid, c’est la mannequin la plus convoitée du moment. Petite amie de Zayn Malik, également soeur de Bella Hadid, sa beauté est inexplicable : en témoignent les photos en provenance du dernier numéro de Vogue Japan. Sous la direction de la journaliste et icône de mode Anna Dello Russo, Gigi Hadid nous offre une série de photos absolument sublime produite par les photographes de renommés Luigi & Iango. L’élégant et raffiné maquillage de la mannequin a quand à lui été réalisé par le maquilleur New-Yorkais Georgi Sandev. Quand à la coiffure aérienne et naturelle, Gigi a pu compter sur l’un des meilleurs hair stylists du monde : L’italien Luigi Murenu, coiffeur des plus grandes stars comme par exemple Madonna.

Découvrez la couverture du magazine Vogue Japan ainsi que des photos issues du shooting ci-dessus ! Vous pouvez également suivre Gigi Hadid sur instagram pour être au courant de toutes ses dernières collaborations.