Connect with us

Mode

Gigi Hadid nue et magnifique pour Vogue

Gigi Hadid pose nue, en noir et blanc, pour la couverture de Vogue en mars 2016. La supermodel confirme son succès fulgurant du moment.

Les stars n’ont jamais été aussi nues. Après Rita Ora en couverture de Lui pour un shooting très hot comme seul sait produire Terry Richardson, c’est au tour de Gigi Hadid de poser nue, cette fois ci dans un tout autre contexte : c’est le prestigieux magazine Vogue qui crée ce cliché artistique pour le supermodel, pour sa couverture du mois de mars 2016.

Vêtue d’une paire de talons aiguille Chanel, la jeune femme fait la Une de deux éditions du Vogue Français. La seconde, en tailleur rose, aura sans doute un succès moindre que celle, noire et blanc, où Hadid – à contrario de Rita Ora dans Lui – se couvre la poitrine avec les bras.

On connait la valeur d’une couverture de Vogue dans l’industrie de la mode. Gigi d’aller de son petit mot sur Instagram, « Quel honneur et rêve devenu réalité d’être en couverture du Vogue français. ». Un bonheur partagé par ses 13 millions de fans.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter