Gigi Hadid magnifique et torride dans « Dylan Blue » pour Versace

Gigi comme vous ne l’avez jamais vue. Versace a publié récemment une vidéo pour la sortie de sa fragrance Dylan Blue. Aux commandes : Bruce Weber, rien que ca. On y retrouve aussi Trevor Signorino, Alan Jouban, et bien d’autres mannequins/lutteurs à la plastique de rêve, que seule une Gigi Hadid combative et sensuelle peut défier.

C’est en substance l’histoire de ce film : un club de lutte réservé aux garçons au sein duquel Gigi s’immisce. Comme sur un bateau, sur lequel une femme – selon la légende – peut créer la discorde, on voit ici l’amour de chacun des hommes pour Gigi, qui – c’est le dénouement – les aime tous à leur façon.

Superbe, noir et blanc, artistique, rétro et italien, ce film de deux minutes révèle la passion réelle des hommes, “J’aime voir comme Dylan Blue capture la masculinité et le Monde de Versace. J’ai toujours cru que les hommes pouvaient être forts, passionnés, fiers, expressifs et intrépides. » expliquait Donatella Versace, en poursuivant, “J’aime le fait que dans notre monde moderne, l’homme est capable d révéler sa vraie nature, pour partager ses passions et ses croyances. C’est ce que l’on retrouve dans ce magnifique, individuel jeune homme que l’on voit dans la campagne.”




Magazine Print TRENDS periodical
40s & Shorties x HUF : leur collection capsule pour le film "The Land"