GCDS s’offre la fascinante Sita Abellan pour sa collection Spring/Summer 2016

À croire que le bagou à la milanaise ne suffit plus au sex-appeal du label de streetwear italien GCDS qui a opté pour Los Angeles et le soleil de Palm Spring en toile de fond de son lookbook printemps/été 2016, shooté par le photographe Vito Fernicola.

Dans cet éditorial caniculaire « A Girl To Kill For », teinté d’évasion et à l’esthétique un poil psychédélique, on retrouve un duo photogénique et nonchalant, à savoir le modèle et djette espagnole Sita Abellan, qui est notamment apparue dans le clip de Rihanna « Bitch Better Have My Money » et le rappeur floridien J $tash, proche d’ASAP Ant et du japonais Kohh.

Directement inspirée des 70’s et 80´s, la gamme met l’accent sur les couleurs d’été et la subculture avec un crop top jaune ultra-large « Hotline » imparable ou encore un ensemble en jean bombardé de patchworks en rafale, conférant clairement à cette collection estivale un esprit punk et biker. En bonus du lookbook photo, une vidéo intitulée « El Mal Camino » a été réalisée et suit à la trace la toride Sita Abellan, « égarée » dans un désert californien et plus charnelle que jamais.

Rendez- vous sans plus attendre sur le shop de GCDS !




Magazine Print TRENDS periodical
Black Sabbath x Supreme pour le printemps / été 2016