COMME DES GARçONS s’associe de nouveau à Novesta pour une paire de sneakers

comme des garçons

Comme des Garçons a l’habitude de s’associer avec les plus grands noms de footwear quand elle décide de sortir des collections aussi stylées qu’uniques. Après Converse, ou Nike, la marque nippone a décidé de réitérer ses réalisations avec la marque Slovaque Novesta, pour une paire de sneaker toute en légèreté.

L’enseigne slovaque réputée pour son savoir-faire et sa conception de tennis unique a déjà signé une collection collaborative à succès avec la marque de streetwear qu’on ne présente plus, Comme des Garçons. Aujourd’hui, les deux griffes lâchent une nouvelle paire propre et sobre. Le dessus en toile arbore une couleur crème et repose sur une semelle en gomme rayée et quadrillée. Si cette fois on n’observe plus le cœur rouge Comme des Garçons, un branding XL « CDG » noir est apposé sur les quartiers latéraux du modèle et complète le look.

Pour l’instant la paire n’est commercialisée qu’à Tokyo, au sein du concept store Good Design Shop. Néanmoins, vous pouvez rester connectés pour d’éventuelles sorties en France ou en Europe.

La Nike Air Max 95 se dote de deux coloris inédits