G-Eazy remixe Order More avec Lil Wayne et Yo Gotti

Pour le remix de « Order More » G-Eazy a fait appel à Lil Wayne et Yo Gotti.

Depuis le début de l’année impossible de passer à côté de G-Eazy. Il passe en boucle en radio grâce à son tube « Me Myself & I ». Le titre en duo avec Bebe Rexha s’est classé 7eme aux Etats-Unis et a été certifié disque de platine. Le binôme fait tout aussi bien en Europe, notamment au Royaume-Uni où ils se positionnent 3eme du classement anglais.

La fulgurante ascension de G-Eazy n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin, bien au contraire. Le rappeur vient de dévoiler sur Soundcloud le remix de « Order More ». Pour cette nouvelle version du morceau, il a fait appel à Lil Wayne et Yo Gotti.

Avant l’arrivée de ce remix, le rappeur avait déjà sorti un clip pour le morceau en février dernier. Diddy et Post Malone y faisaient d’ailleurs une petite apparition.

When It’s Dark Out Tour

Pour assurer la promotion de son nouvel album G-Eazy est actuellement en tournée mondiale. Dans le cadre du « When It’s Dark Out Tour » il passera par les plus grandes villes des Etats-Unis et d’Europe. Il sera notamment en concert à Paris le 17 mai prochain sur la scène du Trianon. Il ne viendra pas seul, puisque c’est iLoveMakonnen qui assurera la première partie du show.



Magazine Print TRENDS periodical
P. Diddy dévoile le clip de You Could Be My Lover