Future lâche son nouveau titre « Last Breath » pour le film « Creed »

Future

Le rappeur d’Atlanta, Future, revient dans le game un peu avant la sortie du film « Creed » prévu pour la fin de l’année 2015. Il dévoile son nouveau son intitulé « Last Breath« .

Le chanteur au flow aussi doux qu’autotuné s’est produit avec Metro Boomin‘ et Ludwig Göransson pour sortir cette musique qui sera bien de la partie dans ce film qui est un spin-off de la série Rocky [ALERTE SPOILER] qui mettra en scène Adonis Johnson Creed, qui se découvre également un talent pour la boxe anglaise et souhaite marcher sur les traces de son père, le célèbre Apollo Creed, qu’il n’aura malheureusement pas connu car décédé à l’âge de 42 ans dans son combat contre Ivan Drago. Le fiston sera entraîné par Rocky Balboa pour continuer son ascension vers les sommets. La tonalité de la musique sonne comme un hommage au personnage interprété par Carl Weathers

Creed débarquera sur le grand écran le 25 Novembre. Avec ce son délicieux de Future donc, inspiré par « Gonna Fly Now ». Si toute la playlist du film ressemble à ça, on a vraiment hâte d’en découvrir plus !

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Erykah Badu revient avec Phone Down