Future et The Weeknd tournent le clip de Low Life

Future et The Weeknd ont tourné cette semaine le clip de « Low Life ». La chanson est extraite du dernier album de Future baptisé « Evol ».

Future est de loin le rappeur le plus prolifique du moment. C’est simple : il ne s’arrête jamais ! L’an dernier l’ex de Ciara a sorti pas moins de trois mixtapes et un album (« DS2 ») en à peine quelques mois. Son projet le plus emblématique reste toutefois « What A Time To Be Alive » en collaboration avec Drake.

En 2016 le natif d’Atlanta semble garder le même rythme de travail. Il a débuté l’année en dévoilant l’opus « Evol ». Sur ce disque le seul invité est The Weeknd avec qui il partage le titre « Low Life ».

Un clip pour ce morceau est d’ailleurs en préparation. Lors d’une récente story sur Snapchat Future a dévoilé (furtivement) les coulisses du tournage. Dans la foulée il a également partagé un cliché sur Instagram.

 

French Montana en guest star ?

Il n’est pas impossible que French Montana fasse une apparition dans cette vidéo. En effet, le rappeur était lui aussi présent sur le tournage (photo à l’appui). Future et French Montana ne se quittent décidément plus. Ils ont récemment sorti le titre « Miley ». La chanson est issue de la mixtape « Waves Gods ».

Future participe au Saturday Night Live

C’est la consécration pour Future. Dans la nuit de samedi à dimanche il sera présent lors du « Saturday Night Live » présenté par Jonah Hill. Jay-Z, Nicki Minaj ou encore Eminem ont tous déjà participé à la prestigieuse émission de divertissement. Le dernier rappeur en date à avoir fait le show sur NBC est Kanye West. Yeezy y était venu faire la promotion de « The Life Of Pablo » en compagnie de Young Thug et The-Dream.



Magazine Print TRENDS periodical
Nekfeu toujours plus fort dans sa complainte "Mal aimé"