Future lâche enfin la vidéo du titre « Mask-Off »

future

Si tout comme nous, vous n’avez pas pu vous empêcher d’écouter en boucle le titre de Future « Mask-Off », vous allez être ravis de découvrir le clip du morceau ultra médiatisé du rappeur.

Extrait de l’album éponyme de Future, sorti en Février dernier, « Mask-off » a déjà fait le tour des ondes radios et a envahi les posts des réseaux sociaux avec le #MaskOffChallenge. C’est à ce titre que l’artiste originaire d’Atlanta dédie un court-métrage de 4 minutes 50, réalisé par Colin Tilley (l’auteur des clips d’Anaconda de Nicki Minaj, ou Alright de Kendrick Lamar). Ce dernier met en scène dans la vidéo un Future errant au volant d’une Bentley dans des rues sombres frappées par une atmosphère post-apocalyptique. A ses côtés la belle Amber Rose, plus sulfureuse que jamais, fait grimper la température du clip. La vidéo s’achève sur un face à face entre l’ex-girlfriend de Wiz Khalifa et celui qu’on surnomme Hendrix ; tous deux tombent leur masques afin de révéler leur vraie identité.

Un clip à la hauteur du morceau d’ores et déjà certifié disque de platine. Vous pouvez le mater juste en dessous et nous faire part de vos avis !

Travis Scott sur le point de sortir de nouveaux sons !