Frank Ocean réapparaît sur Twitter grâce à son petit frère

Mais où est bien passé Frank Ocean ? C’est la question que l’on peut se poser car il a littéralement disparu de la circulation depuis plusieurs mois. Contrairement à la majorité de ces confrères il n’est présent ni sur Fabook, ni sur Twitter.

Le seul réseau social où Frank donne (très rarement) de ses nouvelles est Tumblr. Il a d’ailleurs posté un message au mois de novembre, suite aux attentats de Paris. En l’espace d’un an le petit prodige du R&B n’a sorti que deux titres : « At Your Best (You are Love) » en hommage à Aaliyah, et « Memrise ».

Un album supposé sortir en juillet 2015

Frank Ocean devait faire son come back durant l’été 2015. C’est en tout cas ce que de nombreux fans pensaient. En effet, l’interprète de la ballade « Lost » avait laissé un message sur Tumblr où il insinuait qu’il serait très bientôt de retour. Pourtant près de six mois plus tard, toujours rien. Mais que ses nombreux admirateurs se rassurent : Frank Ocean est encore vivant !

http://frankocean.tumblr.com/post/115712574756/i-got-two-versions-i-got-twooo-versions

Son petit frère Ryan a en effet posté une photo le 11 décembre en compagnie de l’artiste. On peut y voir les deux frangins poser côte à côte, et habillés en noir de la tête aux pieds. Il s’agit cependant d’une pure coïncidence à en croire la légende de l’image : « lol, ça n’a pas été planifié »  


Si le pire ennemi de Chris Brown se fait discret ces derniers temps, il reste visiblement très au courant des tendances en matière de sneakers. La preuve : il porte les toutes nouvelles « Yeezy Boost ».

Des réactions contrastées

Cette photo a suscité de nombreuses et vives réactions de la part de ses fans. Beaucoup d’internautes ont été ravis d’avoir des nouvelles de l’artiste, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, certains n’ont pas hésité à partager leur mécontentement. « Dis à ton frère d’arrêter de jouer et de sortir ce p*tain d’album » a-t-on pu lire dans les commentaires accompagnants le post de Ryan.



Magazine Print TRENDS periodical
Jidenna dévoile le clip de "Long Live the Chief"