Focus sur la collection « Asian Arena » de Rita Ora X Adidas Originals

Ce n’est pas la première fois que les noms de la chanteuse Rita Ora et d’Adidas reviennent dans la même phrase. Après une première collaboration aux tendances cosmiques, les deux parties remettent ça !

Cette fois-ci, on aura droit à une collection plutôt placée sous le signe des inspirations japonaises, comme l’indique son nom : « Asian Arena ». Des vestes et bombers, des sneakers comme la Stan Smith ou la ZX Flux pour ne citer qu’elles, des t-shirts, un sac à main et même des kimonos et pantalons faisant référence aux geishas japonaises, que ce soit dans les motifs ou dans la forme des vêtements. Tout y passe dans cette collection mise en scène par la chanteuse anglaise. Des plus sobres aux plus originaux avec des motifs à la fois camouflage et fleuris, tout le monde peut y trouver son compte.

Pour vous procurer les différents éléments de cette collaboration haute en couleurs, c’est sur le site officiel de la firme aux trois bandes et dans les magasins Adidas que ça se passe, la collection complète d’Adidas et Rita Ora sera de sortie le 6 février.




Magazine Print TRENDS periodical
"I'm Calvin" : Kendrick Lamar, Kendall Jenner, Bieber,FKA Twigs, ou Fetty Wap pour Calvin Klein