Focus exclusif sur la Reebok Classic Court Victory Pump en édition ultra limitée

Reebok Classic s’est associé à la designer Melody Ehsani et au créatif marocain Hassan Hajjaj pour un nouveau regard sur la Court Victory Pump, distribuée en une capsule très limitée chez Colette, à Paris.

Placée sous le signe de l’amour, ce pack est décliné en deux paires, l’une pour lui, l’autre pour elle. Les paires reprennent la forme iconique de la Victory Pump, en la nappant d’un pattern unique, fait main au Sénégal.

Au fond de la chaussure, sur la semelle, on retrouve l’un des portraits les plus iconiques de Hassan Hajjaj, « Lovers », qui célèbre la vivacité et la signification des liens entre deux amoureux. Chaque paire comporte de nombreux lacets afin de personnaliser la paire à sa guise.

Melody Ehsani s’explique quant à cette collaboration, « L’inspiration derrière cette série est de montrer qu’il n’y a pas de meilleure union que celle des amoureux. Quand deux personnes s’aiment, ce n’est pas seulement deux corps, mais deux âmes. L’amour est la fondation de toutes les interactions humaines, et toutes les créations. »

La Reebok Classic Court Victory Pump x Melody Ehsani x Hassan Hajjaj est maintenant disponible sur Reebok.com, et dans une selection de retailers à travers le monde, comme, en France, Colette.



Magazine Print TRENDS periodical
Kolor met sa touche sur la Adidas Response Trail BOOST