Filippa K homme lance une collection capsule de outerwear high-tech

La marque suédoise Filippa K lance une collection homme pour le mois d’août à venir, en collaboration avec la prestigieuse marque italienne Monobi.

Collection capsule inspirée aux allures minimalistes, ce mélange de deux idées de la mode mise sur un outerwear street raffiné et technologique. Combinaisons du minimalisme scandinave et du savoir-faire italien, les créations s’axent sur la performance et l’élégance. Preuve que l’un n’est pas forcément dissociable de l’autre.

Pour l’automne/hiver 2016, retrouvez un anorak couleur aluminium, une veste triple-épaisseur, un blazer en polyuréthane rembourré, un trench à doublure Primaloft ainsi qu’un pull à col cheminée hybride convertible en manteau. Sacré programme donc, pour une saison qu’on espère toutefois la moins terne possible.

Esthétique, belle à porter, subtile et éclairée, cette collection mise sur l’élégance de l’obscur et se construit dans un sens puissant du détail, en n’oubliant jamais la praticité. Résistantes à tous types d’intempéries, les pièces s’accordent également avec toutes les tenues, composant toujours avec prestance, classicisme et modernisme.

Retrouvez le lookbook et la collection de Filippa K sur le site internet de la marque. Rien que pour vos yeux.