FILA dévoile une nouvelle gamme avec Urban Outfitters

Pour la griffe italienne de vêtements de sport FILA, les choses n’ont jamais été meilleures. Cette marque a commencé dans le sport avec une sensibilité pour la mode, et se révèle aujourd’hui être une griffe de mode à part entière avec une influence sportwear jouant sur le vintage. FILA dévoile en ce mois de février une nouvelle collection de capsules pour femmes avec Urban Outfitters.

La capsule a un look moderne au style nautique. Les teintes audacieuses bleu, jaune, aqua vert et orange contrastent le blanc. Bien sûr, il ne manque pas les classiques FILA avec le logo blasonné ou brodé sur toute la gamme.

La collection elle-même se compose d’une variété d’articles, en comprenant des chandails, des cropped tops, des débardeurs, des robes et des shorts. Une petite sélection de bodywear est également prévue avec une veste jaune de navigation et des salopettes bleues lumineuses.

La collection capsule FILA x Urban Outfitters sera disponible en ligne chez UrbanOutfitters.com et en magasin à partir du 5 mars.

BAPE retravaille sa veste en jean