FILA nous dévoile une superbe collection pour ladies

La marque vintage FILA, revenait tout juste avec un pack de sneakers « All American » spécialement conçu à l’occasion du Memorial Day. Et aujourd’hui c’est avec un nouveau lot d’apparel pour femmes que la griffe revient.

FILA a décidé de mettre les couleurs tendres et pastels à l’honneur dans son nouveau drop printemps/été 2017, et ce, exclusivement pour nous mesdames. La marque de sportswear nous présentera au menu un ensemble de sweatshirts, t-shirts manches courtes et débardeurs en version baby pink et baby blue. Ces classiques de streetwear seront complétés par des pièces d’été tels que des shorts et robes qui constituent les deux pièces maîtresses de l’itération. La marque attribue un look sport-chic à la robe-polo couleur rose saumon qui est touchée d’accents bleus pastel.

Découvrez l’ensemble de la collection dans la galerie ci-dessus et rendez-vous sur le site de la marque pour avoir accès à toutes les pièces. Quant à vous messieurs, vous pouvez vous rendre sur Footshop afin de dénicher les toutes dernières exclus signées FILA.

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Champion X Weekday lâchent leur collab' pour la saison printemps/été 2017