FILA Automne/Hiver 2016 : une ode aux 1990′s

FILA nous dévoile sa collection pour l’Automne/Hiver 2016, et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque italienne fait honneur aux années 1990.
Créée en 1911, ce n’est que pendant les 1990′s que FILA connaît son heure de gloire. Il n’est donc pas étonnant qu’après des années d’absence, et au vu de la tendance actuelle, elle revienne en force cette saison.

Dans cette nouvelle collection,  FILA respecte tous les codes des Nineties : sweats oversize, robes salopettes, parkas, t-shirts à cols ronds, et ensembles de survêtement, le tout dans des couleurs vibrantes ; le logo de la marque se fait très (très) présent, c’est un élément mode à part entière. Sur certaines pièces, il devient même un imprimé, en all over.
Les looks sont audacieux et assumés, et demeurent modernes malgré leur influence rétro.

Une forte dose de 1990′s, des inspirations streetwear et sportswear, et une coolitude revendiquée : voilà comment se résume cette collection FILA Automne/Hiver 2016.

Pas encore de date de sortie officielle, mais gardez l’œil ouvert puisque les pièces de la collection devraient être progressivement disponibles entre aujourd’hui et le mois de Septembre, dans tous les points de vente FILA et sur leur e-shop !

 




Magazine Print TRENDS periodical
Vans pense déjà à la rentrée avec le pack automnal “Italian Weave”