FILA adopte le style Retro pour sa collection printemps / été 2016

FILA semble être en passe de réussir son retour sur le devant de la scène. Après plusieurs collections très réussies, marquant le renouveau de la marque sans toutefois oublier son illustre passé, la marque frappe de nouveau avec une collection retro nous rappelant au bon temps des années 80 et 90. Cette dernière qui sortira dans les prochains jours, mêle un esprit moderne à une construction historique et originale.

On retrouve ainsi de nombreuses pièces au sein d’un lookbook moité noir et blanc, moitié en couleurs. Certaines d’entre elles ressortent du lot avec notamment la Veste Matchday ou le T-shirt Borg Stripe nous rappelant au bon souvenir de la star suèdoise. Cette nouvelle collection printemps / été 2016 est finalement un parfait mix entre les différents sports ayant fait le succès de FILA (le tennis, le basketball ou encore le ski et le golf) et la modernité que la marque souhaite apporter dans un style dynamique et décontracté.

Il ne vous reste plus qu’à vous rapprocher des meilleurs revendeurs de la marque pour découvrir les dernières pièces de cette nouvelle collection printemps / été 2016.

Tags

Découvrez la collection capsule Bape X Dover Street Market Ginza