Festival de Cannes 2016 : 5 jolies femmes dans 5 jolies robes

Comme vous le savez, le Festival de Cannes 2016 a débuté ce 11 mai 2016. C’est parti pour 12 jours de cinéma dans la luxueuse ville de Cannes, où acteurs, réalisateurs, et autres vedettes cinématographiques vont visionner la sélection des films puis suite à la décision d’un jury composé de 9 personnalités des prix seront remis comme le meilleur film, le meilleur réalisateur, le prix du jury, le Grand Prix, la Palme d’Or etc.

Hier, il s’agissait donc de l’ouverture de la cérémonie ainsi que la montée sur le tapis rouge des vingt-quatre « marches de la gloire ». Toutes les stars étaient comme d’habitude sur le 31, en voici 5 qui nous ont tapé dans l’oeil.

Bella Hadid, mannequin et personnalité médiatique américaine porte une robe sirène, longue cintrée de couleur beige par Roberto Cavalli.

Blake Lively l’ex-star de Gossip Girl présente pour le film « Café Society » de Woody Allen (film d’ouverture hors compétition), resplendissante et enceinte, porte une robe moulante à paillettes provenant de chez Versace.

Eva Longoria, mannequin et Desperate Housewive porte un ensemble, un top manches longues et une la jupe longue. Le top est en maille, écru, quant à la jupe est de couleur blanche.

Liya Kebede, mannequin et actrice éthiopienne, porte une robe courte métallique à manches longues ainsi que talons pointus noirs.

Victoria Beckham, ex-Spice Girls, femme d’affaires britannique et épouse de David Beckham renverse les codes et porte une combinaison noire, une bande blanche placée sur le bustier. Cette combinaison n’est autre qu’une création de Victoria Beckham en personne.




Magazine Print TRENDS periodical
Puma présente la Blaze Of Glory Sock Fresh