Fendi dévoile le sac à dos Monster Eyes

Fendi - TRENDS periodical
Née d’une histoire de famille, la marque Fendi a vu le jour à Rome en 1925 lorsque les époux Adele et Eduardo Fendi ouvrent un petit atelier de création de fourrure et de maroquinerie au cœur de la capitale italienne. Plus tard, leurs cinq filles rejoignent l’enseigne et emmènent la griffe au sommet du luxe italien. C’est en 1965 que Karl Lagerfeld, encore jeune styliste, reprend les reines de la maison et lui donnera l’ADN qu’on lui connait aujourd’hui.
Trêve de souvenirs, TRENDS a appris la nouvelle ce matin, une pièce exceptionnelle vient de faire son entrée dans l’univers Fendi : un sac à dos baptisé Monster Eyes qui pourrait peut-être traduire votre humeur à votre place.
Ce n’est pas le premier monstre que l’on voit envahir les tissus de la maison de luxe italienne et il prend place cette fois sur le sac à dos au nom de Monster Eyes. Cette pièce s’inspire des emojis qui ont remplacé notre façon de nous exprimer dans la société actuelle, de ce second degré qui inonde nos approches et nos sentiments y compris dans le monde de la mode.
Plus d’informations à propos de ce sac sur SSENSE avec un texte de Reva Ochuba et des photos de Haw-Lin. Ce produit d’exception, « Monster Eyes » est disponible sur le webstore 2700€.

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