Félix le chat pour une sneaker signée BAIT x Diadora x DreamWorks

Ça fait déjà un moment que l’équipe de choc constituée du shop BAIT, de Diadora et des studios DreamWorks nous fait rêver avec des collaborations inspirées de bandes dessinées plus folles les unes que les autres. On a eu le droit cet été à un travail sur les personnages de Shrek, de Kung Fu Panda et plus récemment autour des fameux livres « Where is Wally ? ». Aujourd’hui, le trio s’est tourné vers Félix le chat pour nous offrir une sneaker aux couleurs du félin bien-aimé.

Les associés on choisit, identiquement à leur précédente sortie de la paire Shrek, la N9000 comme toile de fond pour ce thème qui reprend les coloris du célèbre personnage Félix le chat. La sneaker, construite à partir d’un mix parfait de daim velours et de nubuck, propose un imprimé moucheté pour la semelle intercalaire. Toujours en reprenant les codes de couleurs, la chaussure présente un upper noir et blanc dont les coloris sont également repris sur la semelle inférieure et supérieure.

Mais cette fois, surprise ! En plus de la sortie de leur paire aux moustaches, et contrairement aux anciennes collab’, BAIT x Diadora x DreamWorks nous en donne encore plus avec une mini collection capsule constituée de deux T-shirts, de chapeaux mais également de broches. Et comme il en faut pour tout le monde, les sneakers seront également disponibles pour les plus petits dans des tailles adaptées.

La N9000 Félix le chat signée BAIT x Diadora x DreamWorks devrait bientôt tomber dans une édition limitée à 500 paires, restez donc attentifs sur TRENDS.

Vans Vault et Robert Williams collaborent pour sortir une collection une édition limitée