Evasion : les 10 plus incroyables piscines naturelles du Monde

Un petit peu de détente et d’évasion alors que le froid reprend ses droits sur la plupart des villes de France. De plus en plus, les piscines naturelles prennent le pas sur les piscines a débordement dans les plus belles propriétés du Monde.

Le principe ? Construire une piscine naturelle chez-soi transformer sensiblement la nature pour s’offrir des moments unique en famille ou entre amis, dans un environnement biologique, sans chlore et sans produit chimique. Le milieu naturel s’auto-épure en permanence, ce qui permet à vos baignades d’être « bio » et agréables lorsque le soleil se montre : la qualité et l’équilibre de l’eau étant assurés par un écosystème faune/flore à développer.

 

1. l au Mexique

ikkil-mexique

Une eau bleue azur entourée de roches, avec un rayon de soleil qui semble traverser les lianes pour atteindre les chanceux qui auront le droit de s’y baigner.

2. Rocca Vecchia en Italie

roca-vecchia-italy

C’est une institution en italie, Rocca Vecchia vous donnera des idées pour votre piscine naturelle personnelle : ce lieu magique est entouré de roches, l’eau y est transparente et vous vous y baignerez dans une tranquillité sans égale.

3. Nanda Blue Hole au Vanuatu

h-blue-hole_800x536

Le Vanuatu est une île que l’on retrouve dans le Sud Ouest de l’Océan Pacifique. Il est donc logique d’y trouver des paysages exceptionnels. Ici, sautez de la cabane direction l’eau douce et chaude. Un must.

4. Las Grietas en Equateur

cf26dfd2224d1a16b4e630767b3de3f0

En Equateur, Las Grietas est un lieu unique où vous pourrez grimper sur différents niveau de roche pour rejoindre l’eau en sautant. C’est au milieu de nulle-part, et c’est un lieu unique pour les aventuriers.

5. Lotofaga, dans les îles Samoa

slide_314979_2856195_free

Incroyable. C’est le mot prononcé par 100% des visiteurs de cette piscine naturelle. Entourés de plantes tropicales, et aidé par une échelle et une plateforme, vous rejoignez la verdure pour l’eau calme et massante des îles Samoa.

Si ces exemples vous donnent des idées, vous n’avez plus qu’à vous lancer dans la conception de votre propre piscine naturelle : c’est sans conteste l’atout le plus smart et impressionnant pour compléter votre superbe maison.




Magazine Print TRENDS periodical
Louis Vuitton lance une application " City Guide"