Evadez-vous avec l’hotel Palazzo Versace du moyen orient

C’est le second hôtel de luxe ouvert par la Maison de couture italienne Versace. Situé à Dubaï, envolez-vous avec les images de ce Palazzo Versace au coeur du désert d’Orient.

Décorer par la directrice artistique de la Maison en personne, Donatella Versace, le somptueux palace à ouvert ses portes en ce 9 novembre. Faisant suite à son prédécéceur ouvert en Australie, la designer le définit comme le plus bel hôtel jamais inauguré au moyen orient.

Une association de luxe, d’or et marbre, Donatella ne jure que par le clinquant et donne au palace des air de temple grec. Reprenant parfois certains mythe légendaire tel que celui de la méduse présente dans de nombreuses pièces du palace, Versace agence divinement ce lieu de classe et de finesse.

Les colonnes et tissus grecs mais aussi les dorures donnent des impressions de richesse et d’opulence collant parfaitement au style de la ville. Le Palace dispose également de 3 restaurants gastronomiques mais aussi de Spa et de cours de fitness. 1000 m2 et 215 chambres pour un jolie placement de la part de l’empire Versace.



Magazine Print TRENDS periodical
TimeLapse : Quand une piscine est transformée en Skate Park !