Et voici toutes les pièces de la nouvelle collection « Ultimo » par Palace

A peine une journée après avoir dévoilé le lookbook de sa toute dernière collection, Palace Skateboards nous fait désormais part de tous les items présents dans cette nouvelle et large gamme de textiles et accessoires. Une collection qui risque de faire plaisir à beaucoup d’amoureux de la marque et des ninetines. Juste après nous avoir annoncé la collaboration avec adidas, les nouvelles sont plutôt bonnes du côté de chez Palace Skateboards.

Le lookbook était déjà démentiel. Et on savait donc bien évidemment qu’il annonçait une collection très lourde. Elle est là. On retrouve une très large de gamme de textiles allant du t-shirt, hoodies, pulls, polos en passant par les sweatshirts ou encore les vestes et doudounes. On retrouve également une assez diversifiée gamme d’accessoires : bonnets, casquettes, écharpes, chaussettes, autocollants… Une collection aussi large de produits que de couleurs et qui s’inscrit dans un esprit vintage s’assimilant aux années 90. Le gros coup de coeur de la collection « Ultimo » restera le sweat et le t-shirt à l’effigie de Tupac.

Vous pourrez retrouver la collection Palace Ultimo à partir du 25 novembre dans la boutique Londonienne ou sur le web-store de la marque à partir du 24 novembre à 7.01 du soir heure américaine.