Et Nike ressuscita la Air Force 2

Sa grande soeur la Air Force One, remise au goût du jour par A$AP Rocky en 2013 et véritable mastodonte icônique de la culture hip hop ou du basket ball dans les 80´s, a de quoi applaudir le come back de sa cadette, puisque la marque à la virgule vient en effet de ramener du royaume des oubliés, la Nike Air Force 2.

Son style rétro de l’époque reste inchangé en substance, si ce n’est trois coloris se distinguant ici dans son relooking si savamment habillé: Cuir noir, rouge ou bleu.

La virgule est brodée sur le talon et apparaît sur le upper en version « swoosh » original, dont le blanc clinquant va parfaitement de paire avec une semelle en gomme old school!

Clin d’oeil aux « sneaker heads » haineux de son allure dite de « robot » lors de sa sortie en 1986, cette réédition subtile et rafraîchissante de la Air Force 2, pansera sans doute les maux des pieds nostalgiques de la culture hip-hop d’avant hier !

Aucune date de sortie pour l’Europe n’est encore communiquée, mais pour les impatients, Rakuten au Japon l’a déjà en stock!

 

Furilyte Canopy Camo : Direction la jungle avec Reebok et Afew