Et Nike créa la Air Max 2016 ( part. II )

Nike n’en finit plus de teaser sa Air Max 2016, modèle qui sortira en début de semaine prochaine.

On vous connaît, vous allez adorer, partager, liker, mentionner, et vous aurez raison ! Fait de mesh noir, ce modèle reprend la base de la Air Flyknit et y intègre une semelle transparente. La Nike Air Max n’a jamais aussi bien porté son nom.

Le modèle shooté ici est noir, avec une semelle « bleu glacial ». La mention Air Max est présente sur le côté, tandis que le swoosh s’appose sur le devant de la chaussure. Les inspirations de cette paire sont évidemment sportswear et également très street.  Une vraie bouffée d’air frais dans l’univers de la sneakers, et sans doutes un futur must-have. On vous le dit, cette paire sera marquante.

TRENDS annonçait il y a quelques jours une foule de coloris pour le modèle, qui sortira le 19 novembre et sera disponible chez bon nombres de revendeurs Nike autour du globe. Pas d’informations sur le prix, qui devrait avoisiner les 175 – 190 euros, et ne devrait donc pas dérouter les fans de la mythique série de chez Nike. Restez branchés sur Trends, d’autres infos et d’autres visuels devraient nous parvenir très vite.

L'équipe de la marque japonaise Julius lance Niløs