Encore une petite nouvelle du côté de la adidas Originals Tubular Radial

La marque aux trois bandes est sur le point de lancer une toute nouvelle version de la adidas Originals Tubular Radial. Cette fois, la chaussure rend un hommage à la silhouette et au design de la paire et l’orne d’un gris monochromatique aux détails minimalistes. La famille n’en a donc pas fini de s’agrandir du côté des Tubular, et cela risque de ravir tous les fans de la marque et du modèle populaire. 

Cette nouvelle adidas Tubular Radial s’orne donc d’un combo de matière et de gris pour ce rendu simple mais travaillé : on retrouve du suède au niveau des trois bandes et de l’empiècement qui s’étend jusqu’au talon, on retrouve également un empiècement élastique au niveau de la tique pour soutenir les lacets gris clairs. Bien évidemment, on note la présence OBLI-GA-TOIRE de la traditionnelle semelle EVA de la Tubular qui s’orne du même gris que le reste de la chaussure.

La nouvelle adidas Originals Tubular Radial « Charcoal Solid Gray » est d’ores et déjà disponible auprès des distributeurs sélectionnés comme la boutique de Feature Sneaker. Vous retrouverez la jolie paire pour la somme d’environ 100 euros.