En écoute : « Skurt Cobain » la nouvelle bombe de Sneazzy et Nekfeu

Après le succès incommensurable du premier album album de Nekfeu, « feu », Sneazzy invite ce dernier pour son dernier single intitulé « Skurt Cobain ». Résultat : un son actuel et ambiançant par les deux anciens membres du groupe 1995.

Cela fait quelques mois que Sneazzy refait surface sur la scène rap, enchaînant nouveaux morceaux et freetyles diffusés sur YouTube. Après son album « Super » en 2015, où Nekfeu avait déjà été invité sur le morceau « On s’en tape », le nouveau clip « Skurt Cobain » est très actuel et créatif : néons, couleurs chaudes, ambiance sombre. Une prod entraînante signée Hugz Hefner et des flows bien lourds, l’énième collaboration entre les deux rappeurs sorti il y a à peine six jours est plus efficace que jamais. Une vraie osmose est notable auprès des deux amis de longue date, seuls acteurs du clip qui rendent un hommage particulier au défunt chanteur de Nirvana, Kurt Cobain.

Entretenant souvent l’effet de surprise, Sneazzy aurait peut-être l’intention de sortir un nouvel album sans prévenir personne ? On reste attentifs, et pour patienter, voici le fameux clip « Skurt Cobain »: