Emily Ratajkowski pose nue pour parler de sa vision du corps

Emily Ratajkowski a décidé de poser nue sur un cheval pour parler de sa vision du corps. Lors d’une interview accordée à Naomi Wolf pour Harper Bazaar, la jeune femme de 25 ans n’a pas hésité à discuter de la sexualité, de la honte et du féminisme.

Pour elle, non seulement « le monde ne devrait pas se restreindre à une seule vision du corps idéal » mais aussi « inclure tous les idéaux et tous les corps ».

Emily Ratajkowski dénonce également un problème sociétal sur le sujet de la nudité féminine. « Quand Lena Dunham enlève ses vêtements, elle est courageuse, quand Justin Bieber le fait, il devient un homme » déclare-t-elle avant d’ajouter : « mais quand une femme qui est sexy se déshabille, elle joue à un jeu ».

Le mannequin est également revenu sur sa photo topless avec Kim Kardashian poster sur Instagram. Elle a été déçue de voir à quel point Kim Kardashian avait reçu des messages blessants à cause d’un selfie que cette dernière avait posté d’elle. « Cela m’a vraiment mise en colère » a-t-elle affirmé lors de l’entretien. Pour répondre à leurs détracteurs, elles ont alors décidé de prendre un selfie habillé seulement d’un pantalon et en brandissant leur 3ème doigt.

Emily Ratajkowski conclu par cette phrase: « une femme ne devrait pas avoir honte d’être belle ».




Magazine Print TRENDS periodical
TRENDStagram : un vent de style et de folie avec Kesaly