Emily Ratajkowski plus entreprenante que jamais devant l’objectif de Jonathan Leder

Depuis 2013, Emiliy Ratajkowski fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire que sa plastique atypique n’a laissé personne indifférent dans le clip de Robin Thicke « Burred Lines. » Depuis cet événement, la jeune femme ne cesse de faire le buzz avec des clichés toujours plus provocants, étant totalement décomplexée avec l’idée de dévoiler son corps. Une série de photos datant d’avant sa popularité sur les réseaux vient de faire son apparition.

Le photographe Jonathan Leder a eu l’occasion de passer quelques jours auprès de la jeune femme en 2012, lorsqu’elle était encore dans l’ombre. Ensemble, ils dévoilent une série de clichés inédits. Certes, il est rare de voir Emily Ratajkowski avec des vêtements, mais des photos comme celles-ci, vous n’en avez jamais vu. Un book vintage où l’on voit la fashionista prendre des poses plus ou moins suggestives imitant Marilyn ou à l’inverse, dans un style négligé. Les photos ont été prises à la Cape House de Woodstock, à New-York. Selon le photographe, travailler avec la jeune femme était amusant :

She was very, shall we say, comfortable with her body. And as far as shoots go, I would say it was fun.

Le résultat : un livre en édition collector de 71 photos, pour certaines, jamais vues par personnes. Il sera disponible à partir du mois de décembre exclusivement auprès de Imperial Publishing.