Egypt, le fils d’Alicia Keys a produit un titre pour Kendrick Lamar

Kendrick Lamar

Egypt n’a que 5 ans mais peut se vanter d’avoir déjà produit un titre pour Kendrick Lamar.

Sortir un album sans prévenir c’est devenu la grande mode. Beyoncé a été l’une des premières à lancer cette tendance. En 2013 Queen B prenait tout le monde de court en dévoilant son « album visuel » le 13 décembre. Pour l’occasion la femme de Jay-Z avait vu les choses en grand. Elle avait en effet tourné un clip pour chaque chanson de l’opus.

Plus récemment Rihanna a elle aussi pris ses fans au dépourvu. Après un an d’attente, Riri a enfin dévoilé son album « Anti » le 28 janvier dernier, en exclusivité sur Tidal. Quelques semaines plus tard c’est au tour de Kendrick Lamar de suivre le mouvement.

Le MC de Campton vient de dévoiler l’opus baptisé « Untitled Unmastered ». Il s’agit de huit titres qui devaient figurer sur « To Pimp A Butterfly » mais qui n’ont pas été retenus. À travers ce projet atypique Kendrick Lamar montre une nouvelle fois l’étendue de son art. Du rap au jazz en passant par la bossa nova, il mélange les genres avec habilité.

Egypt, 5 ans, déjà producteur

L’une des chansons de l’album a été produite par Egypt. Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous connaissez forcement ces parents. En effet il est le fils d’Alicia Keys et de Swizz Beatz. Le moins que l’on puisse dire c’est le petit garçon est un génie en herbe. A peine agé de 5 ans, il a produit « Untitled 07 2014 – 2016 », où il chante même aux côtés de Kendrick Lamar.

Visiblement très fière, Swizz Beatz a tenu à féliciter son fils sur Instagram. Il a ainsi déclaré : « Bravo Egypt pour avoir produit ton premier titre sur le super album de Kendrick. Wow, il n’a que 5 ans. Merci d’avoir investi dans le futur. »




Magazine Print TRENDS periodical
Lil Wayne et 2 Chainz partent en battle dans le clip "Bounce"