Editorial : naturel et surréel, de FILA à Wanda Nylon, par TRENDS

La Nature est un temple où de vivants piliers / Laissent parfois sortir de confuses paroles / L’homme y passe à travers des fôrets de symboles / Qui l’observent avec des regards familiers.*

De cette nature, TRENDS periodical à créé son premier éditorial. Si une ballade dans les bois peut en cacher une autre, la croisée des chemins nous mène ici à la rencontre du street wear et de la haute couture. De Fila à Wanda Nylon. Un mélange des genres et des matières, comme un mélange des gens, d’une ballade en famille à une virée nocturne, de l’inquiétude à la quiétude de ceux qui s’y laissent aller aux bruits des feuilles et du vent.

C’est par cette dualité, juvénile et tourmentée, urbaine et rurale, street et rarissime, que nous avons créé, sous l’impulsion du stylisme de Sarah Taibi et Alejandra Perez, le fabuleux make up d’Ophélie Secq, et le travail a-hair-ien de Mathieu Laudrel, le premier éditorial de TRENDS periodical. Le shooting a été réalisé sous la Direction de Jean-Baptiste Quesnay et l’inspiration photographique de Robin Lempire, immortalisant Macha, de Karin Models.

*Charles Beaudelaire, Les Fleurs du Mal, IV.