Une édition limitée de la Air Vapormax va voir le jour cette semaine

Si l’on vous disait que Nike avait décidé de vous livrer deux modèles de Vapormax en une seule et même paire de sneakers vous n’y croirez sûrement pas ? Et pourtant, elle existe bel et bien ! Le géant du streetwear a décidé d’innover pour cette édition très limitée de la basket qui fait chavirer les cœurs.

C’est une itération ultra-stylée à laquelle nous auront droit pour la saison. Le label de footwear a décidé de fusionner les versions « Cargo Khaki » et « Tea Berry » afin de donner vie à une sneaker hybride, aussi unique qu’originale. Son dessus reprend l’empeigne verte kaki en flyknit du modèle « Cargo Khaki » et vient se poser sur la semelle mauve translucide du modèle qui s’assortir au swoosh de la même couleur. A l’inverses des looks monocrhomes que l’on a l’habitude de voir, son allure bicolore détonne et en fait sûrement une des Vapormax éditées par Nike les plus prisées.

Pour l’instant, l’édition limitée n’est disponible qu’aux Etats-Unis, mais vous pouvez toujours garder un œil sur le site de la marque pour vous tenir informés.



Magazine Print TRENDS periodical
Nike dote sa Air Max 95 d'un coloris all-white