EASTPAK célèbre la femme avec son superbe SHE WEARS TOUR

SHE WEARS TOUR EASTPAK

EASTPAK c’est la marque incontournable de ses dernières années. Exit les sacs à dos d’école, la marque se renouvelle et aborde un virement plus trendy que jamais. Avec une série de collaboration exclusive allant de Jean Paul Gaultier à Tim Coppens en passant par Andréa Crews et House of Hackney, la marque invite les influenceurs et créateurs les plus tendances du moment afin de nous proposer des sacs de qualités mais aussi de gouts.

A l’occasion de ce 8 mars, la marque a choisit de rendre hommage à la femme en sélectionnant 8 personnalités emblématiques et influentes de chaque capitale européennes pour une journée inédite ! A paris, c’est Ines Longévial ou encore Déborah Amaral qui se sont prêtées au jeu d’une journée féminine et culturel placée sous l’esprit de la détente et du bien être.

Un cours de cuisine bio dispensé par Angèle dans sa fameuse guinguette parisienne, un cours de yoga animé par la belle Clotilde Chaumet, ou encore un cours de peinture dispensé par la talentueuse Ines Longévial, EASTPAK met les petits plats dans les grands afin de célébrer la femme sous toutes ses coutures. Une mention spéciale pour la Fashion Class dispensée par la talentueuse et créative Déborah Amaral, créatrice de la marque parisienne Pantheone.

A travers une journée d’apprentissage et de rire, EASTPAK fait un zoom avec succès sur les femmes parisiennes du moment grâce à son « She Wears Tour » et nous prouve qu’un vent plus que tendance continu de souffler sur ce géant du prêt-à-porter.

Retrouvez la dernière collaboration d’EASTPAK ici.

Supreme dévoile une particularité exclusive pour son ouverture parisienne