» É  » : la collection capsule d’Etudes Studio

La marque parisienne Etudes Studio vient tout juste de dévoiler sa collection capsule  » E  » qui met, sans mauvais jeu de mot, l’accent sur le chromosome essentiel de son ADN, sa lettre.

Monochrome, la collection est faite de noir et de blanc. Elle s’échappe vers le clair-obscur et cherche la subtilité, dans une configuration simple et une approche soignée du vêtement. Entre t-shirts, écharpes, chemises, pantalons ou bien cabas, la marque livre ici sa vision moderne du vêtement, dépourvu de toute fioriture et affublé de son initiale symbolique. Les matières sont savamment choisies, les coupes élaborées, la pensée pure.

Vous pouvez découvrir le reste de la collection sur le site internet de la marque et vous procurer les créations qui laissent perdurer la dynamique parisienne, non loin des mastodontes de la belle sappe que sont APC ou ACNE. Rendez-vous également au 14 rue Debelleyme à Paris, au magasin de la marque, pour découvrir une boutique à l’esthétique impressionnante de délicatesse et de caractère.

 




Magazine Print TRENDS periodical
4 coloris pour Visvim et son blouson " BlackHawk "