Drake va ouvrir un strip club

drake va ouvrir un strip club houston

Mais qui va l’arrêter ? Après la sortie de son album « Views » qui est resté durant douze semaines numéro un au Billboard 200, après avoir fait une déclaration enflammée à Rihanna lors des MTV VMA il y a quelques jours de ça. Rien ne semble stopper le rappeur canadien qui semble s’être lancé dans un projet un peu fou… et inédit : Drake va ouvrir un strip club!

La nuit dernière Champagne Papi était l’hôte d’un événement pour le moins mystérieux et des plus surprenants dans la ville de Houston. Pour promouvoir ce dernier, un post Instagram a suffit pour mettre le feu aux poudres à internet.

Tonight is a different take on how it should be done in Houston. Treat yourself don’t cheat yourself. Where the women are on a pedestal and the surroundings are unforgettable. The Ballet pop up tonight for HAW. Grand opening early 2017.

Comme l’expliqua Drake durant sa soirée, il n’a pas voulu ouvrir un strip club pour ouvrir un strip club, il est question de faire venir la culture de Houston dans un lieu où les gens se réunissent pour s’amuser, écouter de la musique, et voir des jolies filles danser.

« The Ballet » ouvrira début 2017, on vous tiendra au courant de l’évolution de ce magnifique projet.




Magazine Print TRENDS periodical
Travis Scott vient de sortir "birds in the trap sing mcknight"