Drake et Rick Ross forment un duo aussi improbable que stylé sur « Empire »

Les deux chanteurs Drake et Rick Ross ne passeront vraisemblablement pas leurs vacances ensemble, ce n’est pas un secret pour grand monde. Cependant, ils ont tout de même su mettre leurs différends de côté pour collaborer sur un titre quand même vachement cool.

C’est sur le morceau « Empire » que les deux ont décidé d’envoyer leurs flows respectifs ! Forts de leurs derniers albums respectifs What a Time To Be Alive et Black Market, ils envoient du très lourd sur ce titre, Rick Ross cartonne dans son registre habituel tandis que Drake revient dans un autre style. Ce morceau fera parti du nouvel album de J.U.S.T.I.C.E League, intitulé J.U.S.T.I.C.E For All, 13 musiques sont sorties sur ce projet, avec la participation d’un grand nombre de noms ronflants du rap tels que Drake et Rozay, forcément, mais aussi Chris Brown, Future, Lupe Fiasco, T.I, Wale, R.Kelly pour ne citer qu’eux…

En somme, cet album devrait promettre du lourd. En attendant, restez connectés pour plus d’infos et écoutez tout de même cette petite merveille

Le clip de The Blaze, "Virile", sensation de Homieland Vol.2