Drake et 21 Savage mettent le feu dans le dernier clip « Sneakin »

Drake ft. 21 Savage "Sneakin' " vidéo - TRENDS periodical

Il y a quelques jours, Drizzy dévoilait trois nouveaux sons en annonçant un prochain projet : More Life. En featuring avec 21 Savage, « Sneakin’  » a désormais son clip : et il est arrivé encore plus vite qu’on ne l’espérait ! Rien d’innovant mais c’est ce qui fait le succès des clips de hip-hop depuis la nuit des temps, le clip nous plonge dans une pool party : beaucoup de twerk, de grosses voitures, de beaux bijoux, et… Une petite danse de Drake comme toujours.

Produit par GAB3, la vidéo a été filmé dans un DIY Lofi, pour un effet vintage et faussement négligé. On retrouve les deux rappeurs ornés de grosse chaînes et de grosses bagues, exposant leur réussite et leur richesse à travers des manteaux de fourrure, de grosses voitures ou encore… De grosses fesses. Nous nous retrouvons en effet plongés dans une soirée piscine comprenant des danses en tous genres : allant du twerk présent dans la totalité du clip, jusqu’à la célèbre petite danse de Drizzy.

Le prochain album de Drake, « More Life » sortira le mois prochain. Pour le moment, vous pouvez déjà vous rafraîchir les yeux en visualisant ce nouveau clip disponible exclusivement sur Apple Music.

Plaisir visuel et auditif dans le nouveau clip "Stay" par Mac Miller