Dr Martens FW16 : « Hug Me » I’m famous

Dr Martens est une marque provenant de Seeshaupt au sud de l’Allemagne. Depuis sa création en 1947, l’image de marque fut associée aux mouvements punk et rock’n’roll mais en 2016 ce n’est plus le cas. La chaussure reconnue pour son style indémodable est portée de tous.

On connait bien évidemment les fameuses chaussures « Originals » faites de leurs semelles en gomme et du liseré jaune, mais la gamme est bien plus large qu’on ne le pense. Pour sa collection automne/hiver 2016, Dr Martens nous présente quatre nouveaux coloris du fameux modèle 1461 : du vert kaki, du blanc cassé, du violet myrtille et un bleu turquoise pour les jours les plus froids de l’année.

La collection s’intitule « Hug Me » et présente la chaussure faite de son tout nouveau cuir premium naturellement vieilli, affinée, et disposant bien evidemment de la fameuse semelle en gomme. Pour accompagner les chaussures, ajoutez à la collection « Hug Me » des cartables également en cuir qui nous rappelle les Tann’s des années 60, avec sangles réglables et attaches métalliques.

La collection sera prochainement disponibles sur le site, chez Dr Martens et vous trouverez de plus les chaussures dans une sélection de boutiques. Stay tuned.




Magazine Print TRENDS periodical
Jonathan Saunders prend les rênes de la création de Diane Von Furstenberg