Dr. Dre détonne avec le titre inédit « Naked »

Dr dre portrait

L’omniprésent! Force est de constater que 2015 est l’année de Dr. Dre, un troisième album studio en or massif sorti en août « Compton », un film produit « NWA : Straight Outta Compton », contant les débuts de son crew de gangsta rap et l’annonce fantasmatique récente d’une probable tournée européenne avec Eminem, Snoop et Kendrick Lamar.

Pas le temps de respirer, ni de fumer un blunt, le rappeur superstar de la West Coast et nouveau pro Apple Music, a fait acte de générosité en « broadcastant » dans son émission de radio « The Pharmacy » sur Beats 1, une nouvelle track super tonique et désoxydante : Naked.

La piste ne fait pas dans le détail et assomme d’entrée par un beat tueur, sans pour autant faire voler en éclat la présence de la songwriter R’n’B à la tessiture soul Marsha Ambrosius et le flow d’un certain Sly Piper, déjà de la partie sur « Kush » de Dr. Dre.

Fidèle à lui même, le producteur légendaire présente d’ailleurs « Naked » comme un vestige non commercialisé de son dernier album puisque à ses dires « la majorité de ses titres ne sont pas à vendre, si tu es un artiste qui enregistre ou de n’importe quel autre type, tout n’est pas à vendre. »

 

Découverte : Berhana - Janet