Docu TRENDS, à la découverte de Pantheone

« Aux grandes Femmes, la patrie est reconnaissante ». TRENDS periodical s’est rendu chez PANTHEONE pour découvrir le label mode parisien. Mêlant prêt-à-porter et studio de création, Pantheone est une ôde à la femme moderne : forte, ambitieuse, construisant sa vie – et son style – comme bon lui semble.

Pantheone est une marque parisienne de prêt à porter, bien connue pour sa capacité à allier l’univers street à celui d’une mode punchy et colorful..

Dans ce mini docu, TRENDS tente de mieux comprendre le travail de cette équipe de filles qui tentent de révolutionner la mode à leur manière.

Récemment, un bonnet Pantheone était porté par Rihanna dans la vidéo de présentation de sa tournée Anti World Tour.

 

#ANTIWorldTour starts in less than 24 hours!! Grab your tickets: rihannanow.com/tour

Posté par Rihanna sur vendredi 11 mars 2016

 

Pantheone sera disponible chez Citadium56 Rue de Caumartin, 75009 Paris, dès le 18 avril




Magazine Print TRENDS periodical
Vans collabore avec Summer Bummer pour l'été 2016