DJ Khaled est le nouveau visage de Rocawear, la marque de Jay Z

DJ Khaled - TRENDS periodical

DJ Khaled est le nouveau visage de Rocawear, la marque de Jay Z. Khaled Mohamed Khaled, DJ et producteur, semble vivre son heure de gloire en ce moment même ; son album « Major Key » est en cours d’enregistrement, et le talentueux DJ accompagne la Queen Beyoncé le temps de sa tournée « Formation ».
L’interprète de « All I do is win » se montre également très présent sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat, qu’il semble adorer.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, DJ Khaled vient d’être choisi pour représenter la marque Rocawear – des vêtements aux influences streetwear new-yorkaises, directement inspirés de la culture musicale de leur créateur, le rappeur Jay Z.

Le nouvel ambassadeur de la marque explique : « Je suis honoré d’avoir été choisi. Rocawear a toujours été une part majeure de la culture de la mode et de la musique, c’est pourquoi avoir l’opportunité d’être le nouveau visage de cette marque est très important pour moi, c’est super.
Lorsque tu portes Rocawear, tu portes de belles choses. C’est de la qualité, c’est cool, et c’est une part de mon histoire que j’ai hâte de partager avec mes fans. »

Suivez DJ Khaled sur Snapchat – @djkhaled305
Shoppez la collection Rocawear sur leur site.

 

 

 

 



Magazine Print TRENDS periodical
Maison Kitsuné dévoile une collection qui donne envie de gonfler des ballons