Direction Singapour pour la collab’ Adidas Consortium x Limited Edt

La Consortium Series d’Adidas continue sur sa lancée et pose ses valises à Singapour pour collaborer avec Limited Edt, l’adresse de référence du pays en matière de sneakers haut de gamme et présenter deux modèles qui ont fait sa force en 2015 : La Superstar 80v et la ZX Flux. 

Fleurie, la collection rappelle sans mal les rites et les traditions indonésiennes, et celles de Singapour notamment. Limited Edt se sert habilement des matières batiks et des tenues traditionnelles.

Les imprimés sur la chaussure sont créés via un procédé complexe au cours duquel les couleurs sont appliquées en cercles peints, séchés et rincés. L’Orchidée, fleur nationale de Singapour, est apposée sur la chaussure et compose avec le fameux trèfle d’Adidas.

La ZX Flux s’imprègne en all-over de ces références visuelles avec au talon un fini enduit d’or. 

La Superstar 80v reprend les codes de la première paire en intégrant l’or rose à sa pointe mythique.

Le pari de Limited Edt était risqué mais le résultat est là, avec cette idée d‘une composition florale raffinée et personnelle mêlée à des détails remarquables et précieux.

Pour ce qui est du prix, comptez 150 euros pour la Superstar et 130 euros pour la ZX. Les deux paires sortiront le 28 novembre chez No42 à Paris, No74 à Berlin ainsi que dans les boutiques Consortium.

 

Tags

Deux nouveaux coloris pour la Puma Creeper de Rihanna