Direction l’été avec la folle panoplie d’accessoires de chez Supreme

Euphorique, Suprême sait se faire désirer et le rend bien! D’abord avec l’annonce de l’ouverture prochaine d’une boutique à Paris et ensuite en levant le voile hier sur sa grandiloquente collection spring/summer 2016, la marque de streetwear ne s’arrête plus et nous offre aujourd’hui un aperçu sur sa nouvelle ligne d’accessoires, inquisitrice de rêve et semeuse de soleil d’été!

Cette gamme d’accompagnement visant sportifs, festivaliers, fumeurs ou voleurs de scooter, aussi éclectique et irrésistible soit-elle, risque de flirter avec la rupture de stock dès sa mise en vente tant elle fourmille de must-have et d’heliotropisme.

Attraction de la série, un punching ball rouge éclatant réalisé en collab avec Everlast, un ensemble table et chaises pliables de camping en damier, ballon de basket papillonnant, pendentif en forme de lingot, serviettes de plages, lunettes et planches de skate de toutes les couleurs. Plus farfelu encore, un cendrier en forme d’arme à feu, une pompe profilée et une pince volumineuse douteuse viennent clore un spectacle visuel à portée de carte de crédit!

Tous dans les starting blocks, la collection d’accessoires printemps/été de Supreme débarque ce 18 février à New-York, L.A, Londres ainsi que chez tous les dealers de la marque.




Magazine Print TRENDS periodical
Supreme dévoile sa collection printemps / été 2016